mardi 10 avril 2007

Ciao

Je pars.
Plus j'y pense, plus ça sera court. O nse donne rendez-vous genre début mai?
Restez au poste ok?

Ciao

(merci à tout ceux qui m'ont envoyé un beau courriel de bonne fête)xoxo
35...ouin.....

9 commentaires:

Num a dit...

Bonne fête !!!

Marieve Gagné a dit...

ok ça sera pas un courriel mais un commentaire.

Je passe ici presque tous les jours, je te lis, je souris toujours et quand tu laisses ta trace sur mon blog aussi ça me fait toujours sourire.

Alors je te souhaite (puisque c'est ta fête, on fais des souhaits!) de prendre le recul dont tu as besoin pour retrouver le tout lp avec toutes ses facettes.

je repasserai en mai pour voir ce que tu as de bon à raconter...

Bon anniversaire
je t'eMbrasse

Xx
M

Miss Klektik a dit...

Tu laisseras des "coucous je suis revenu" un peu partout lorsque tu reviendras.

Bonne fête à toi. Tu vas voir, ton trente cinq quand le soleil va réchauffer l'asphalte du centre-ville et les gens qui s'y promèneront, tu ne le sentiras pas du tout. ;)

Anonyme a dit...

Happy birthday, you're a big boy now!
Julie xx

Reviens plein d'énergie alors!

Karine a dit...

Bonne fête :)

Et surtout, à bientôt!!

Duggerzzz a dit...

Ouin 35 ans... je viens de l'avoir (fin mars)... et je partage ta douleur !!!

La seule consolation qui me reste c'est d'avoir l'air plus jeune :P

djue a dit...

Ok, prend le temps qu'il faut. On sera là pour ton retour!

Bonne fête, bisous !

xx

Isapooh a dit...

Bonne fête en retard, et j'ai déjà hâte de et relire :-)

Anonyme a dit...

Un joyeux anniversaire :)
Bélier, comme moi!

En attendant mai, profite bien du 35ème printemps (s'il peut finir par arriver...) et reviens-nous en grande forme.