lundi 30 avril 2007

Réveil brutal

Dur retour à la réalité.

Une semaine remplis soleil et de repos, lus 3 livres de favoris bloggeurs.
Ce matin, réveil en pleurant, pleins de questions pour mon père. Il me répond de le suivre et il répondra à mes questions et vlan! Le réveil.


Dur retour à la réalité!


Pour le voyage, j'en reparle plus tard.

9 commentaires:

Doparano a dit...

Bon retour !

Tu as manqué à mon bonheur bloguesque cette semaine.

Fefille a dit...

jer seconde Do ... et j'attends la musique !

Unknown a dit...

Pour la musique, j'suis en manque d'inspiration.
J'ai passé la semaine à éoutre mes 448 chanson sur mon I-Pod loll

Anonyme a dit...

*hug* pour ton père, ton fils ou whoever àqui s'applique la mauvaise nouvelle pcq ça sonne triste ton réveil :(

Anonyme a dit...

Comme Miss Blue, J'espère que tout est pas si grave que ça semble l'être.

Mijestam a dit...

Un mauvais rêve?? :(

Lady cosmetic a dit...

Allelouia !!!

Unknown a dit...

Nah,
les questions de la vie quoi!

djue a dit...

Bon retour L-P !