mardi 3 avril 2007

My Hump

Une drôle de version, par Alanis Morissette

10 commentaires:

Anonyme a dit...

mais c'est ben fort ça!

...ah! Alnais !

Num a dit...

Héhéhéh !! Alanis est hot !!

Anonyme a dit...

Oh!! Tu frappes fort L-P, superbe découverte. J'adore le coté ironique que l'aura d'Alanis donne à tout cela.

Et une ressemble me frappe tout à coup.. en y regardant de plus près.

Ciao :)

Léa a dit...

Tres fort !!! Tres joli pied de nez a certaine poupoune de ce monde! ;)

Lyne-la-lune a dit...

euh...rien à voir avec Alanis... Je voulais juste te remémorer que tu vas vieillir très bientôt ! Le 11, c'est ça ????
;-)

Unknown a dit...

le 10 loll

Fefille a dit...

le 10, LP sera un jeunot d'enfin 25 ans ! ah ... 25 ans, LP tu me rends nostalgique... ça veut dire qu'il va te rester 10 ans avant de fermer ce blog ? ah! 10 ans...

dis-moi, on peut se procurer où cette magnifique chanson question de me la mettre sur mon ami MP3...

ah! 25 ans...

Anonyme a dit...

Mouhahaha Avoue-le donc que tu fesais une recherche pour Fergie pour voir le vidéo (les fesses) original(es) pis t'es tombé sur celui-ci???..

Pour dire franchement, je préfère la version d'Alanis... hihi

Unknown a dit...

HAHAHA
Black Velvet is the queen!
25 ans.... I WISH!
Mlle Isabelle, heu..ouin..entéka.loll

djue a dit...

Yshh... moi, pas capable ! Désolée ! ;)