dimanche 1 avril 2007

Les sexy Junos

Je n'écoute jamais les Junos mais cette année fait exception;
Nelly Furtado en est l'animatrice.
Nelly Furtado en est l'animatrice.
Nelly Furtado en est l'animatrice.
Y'a aussi City and Colour (Dallas Green), Alexis on Fire, Sam Roberts, Patrick Watson, homage spécial à Bob Rock (ze best producer EVER).


Oh, et j'oubliais, Nelly Furtado en est l'animatrice!

Merci Miss Gogo pour le lien ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha Nelly , je crois mon chère que tu ne seras certainement pas le seul à regarder les Junos pour cette raison !

Doparano a dit...

Avec ce lien tu peux te faire un nouveau fond d'écran tous les jours pour quelques années...

JP Inc a dit...

Je trouve qu'elle a une face à frapper dedans. Elle resseble étrangement à Monica dans Friends (Courtney Cox)

Léa a dit...

C'est qui qui anime?!

:p

Mijestam a dit...

J'étais certaine que tu étais rivé devant ton écran hier soir... ;) Pourquoi? Parce que Nelly en était l'animatrice!!! :P