dimanche 8 avril 2007

La bonne nouvelle de pâque

*************Message pour J-F, J-P et Chrys!**************

C'est avec beaucoup d'émois dans la gorge et de mottons dans le coeur que je vous annonce officiellement que je fais de la CALISSE de bonne tarte aux CornFlakes!

Maman, tu dois etre tellement fier de ton fils. (Presque)35 ans pour en arriver à çà!

6 commentaires:

Fefille a dit...

ben là là garde -m'en une pointe: j'en veux moi aussi...

À quand ton émission de cuisine style Ricardo, boy?

Unknown a dit...

Non, moi c'est plusse style Plaisir Gastronomique héhé

"Il me faut, des bruschettas et 3 paires de lunettes" loll

Doparano a dit...

C'est juste plate que tu ne t'adresses qu'à tes 3 comparses, parce que de la criss de bonne tarte au Corn flakes nous autres aussi on veut en manger, envoye!!! donne moi ta recette secrète.

Sois indulgent j'ai un Mauric ele difficile à qui faire plaisir à mon travail.

djue a dit...

De la tarte aux corn flakes!?

Coudonc, y'a tu juste moi qui trouve ca weird?!

cbl-the-flyers-fan a dit...

Le bon coté de la chose...Tu m'en a promis pour ma fête et le 21 avril arrive vite!!!

Anonyme a dit...

... j'espère que maman n'Est pas professeur de francâis...
:)