vendredi 6 avril 2007

Vendredi Sain(t)

Au menu ce matin, oeufs, patates et jambon.
OH, Jambon le vendredi saint?
Ouin j'men cal*?(?$ pas mal. Si j'vais en enfer pour un bout de viande....

6 commentaires:

Fefille a dit...

hum... du jambon! dans 'fesse c'est meilleur!
-homer

Doparano a dit...

On s'en fout de l'enfer à la fin de nos jour... ça sera surmeent pas pire que ce qu'on vit sur la terre.
Pis du jambon!
C'est tellement bon.

Moi aujourd'hui je mange des crêpes, selon la tradition c'est de l'$$. Et je ne veux pas passer à côté de ma chance de faire qqes $$$

Anonyme a dit...

J'serais en enfer depuis longtemps si c'était le cas!!!

Léa a dit...

Don't forget what you said...
"You don't deserve hell" anyway!

:p

Anonyme a dit...

SI toi tu vas en enfer.. moi je suis surement celle qui aura la tâche ingrate de chauffer le feu...
:)

Marieve Gagné a dit...

l'enfer...si on y croit pas c'est pas si grave.

;)
enjoy the jambon