vendredi 22 février 2008

Bonus????

Comment je fais pour me convaincre que c'est un très bon achat à 70$ Can chez Toxik Fairview????

4 commentaires:

Doparano a dit...

T'as besoins d'avoir un beau cul (et j'en ai aucun doute) pour qu'il soit mis en valeur dans une culotte comme ça. C'est pas full joli je trouve.

Unknown a dit...

T'en a pas idée comment beau il est.
Je lui dit tous les matins!
HAHAHAHA

swan_pr a dit...

écoute... je suis une fan finie, mais, c'est un peu comme si je ressortais mes t-shirts tsé (ok, peut-être à leur prochain show, mais avant!)... je sais pas.

peut-être juste fermer les yeux et t'imaginer sur la beach avec ça sur le dos. avec ton kid. moi je suis pas certaine que ça ferait pencher la balance vers le papa cool. c'est un peu trop ado. c'est l'éclair p-ê?

JP Inc a dit...

ca t'as pas tenté de te faire pousser une coupe Longeuil ?

va voir au marché aux puces,tu risque de trouver moin cher