dimanche 17 février 2008

P'tits plaisirs de la vie d'homme

En lisant le billet de J-P, j'ai souri et je me suis mis à penser à ces petites choses qui me procure des petits moments de plaisir dans ma petite vie,
Top 10 et pas nécessairement en ordre;
1- Découvrir une super chanson sur un CD qui ne fais pas partie des "singles" et avoir l'impression que je suis le seul à l'aimer.
2- Écouter une partie de hockey pendant les séries au printemps avec les fenêtres ouvertes.
3- Entendre "Les feux sont éteints et on roule à" (insérez Pays ici) de Paul (oups Pierre) Houde au début d'une course F1.
4- La premère gorgée de rouge le vendredi soir une fois la semaine de travail terminée.
5- Quand J-P et moi are "on a roll" pis qu'on déconne sur rien et meurt de rire pendant 15 minutes.
6- Tous les shows avec J-F.
7- Marcher sur Ste-Cath avec le lecteur MP3 dans l'tapis.
8- La Rumba du Samedi, The Lounge King show, Atmosphere 69 et The Deep End.
9- Ron Fournier à la radio.
10- Un sandwich au poulet chez Cocorico sur St-Laurent.

Ah pis pour le Sports Illustrated, Swimsuit Edition....yummy!!!!

3 commentaires:

JP Inc a dit...

Chum, c'est Pierre Houde qui s'époumonne "et on roule à..."

Unknown a dit...

oupsss mauvais boufon!

Magenta a dit...

le numéro 1 est tellement vrai pour moi aussi!