vendredi 1 février 2008

Y naiiiige!

Non mais on es-tu rendu si frileux qu'on ferme les écoles, retardent les avions, annulent les conférences et ferment les bureaux avant même que la neige débute????

Dire que y'a pas si longtemps, on riait de Toronto qui fermaint tout après seulement 2 cm de neige tombés.

On s,en vient un peu moumoune non?

2 commentaires:

JP Inc a dit...

c'est fou. on dirait que nous n'avons jamais vu neiger.. Man ma belle-mère nous a appelé pour que nous allions à l'épicerie avant la tempête!

Crisse on est pas en 1832, le dépaneur et le IGA sont à dix minutes à pieds!

Anonyme a dit...

J'étais effequequequetivement sous le choc ce matin à Slut Bjr de voir toutes les écoles fermées et/ou 4 heures de retard pour le transport scolaire.. Euh s'pacque à 8h à matin, y neigait pas ?????

Mais ce que je trouve beeeeeennnn l'fun là dedans, c'est que mon boss m'a dit de rester chez moi ce matin, il appréhendait le retour difficile! Merci boss!

-heinquoi