samedi 16 février 2008

Les cons ne sont pas tous jeune....

7 jeunes morts pendant une course illégale. (8 maintenant)

Triste nouvelle, triste surtout car on va encore blâmer la jeunesse pour tous les maux de la terre.
J'avoue que le geste a tout d'une stupide erreure de jeunesse mais au moin ils avaient la décence de faire cela sur une partie de route et non dans les rues d'une ville.

Moi ce qui m'enrage c'est surtout le poids que la jeunesse doit porter contre les détraqués détracteurs.
En quinze ans d'expérience sur la route il m'est arrivé de;
Me faire couper sec par un con.
Me faire coller dans le derriere à 140km par un con(voie du milieu en plus)
Coller un con qui va à 70km dans la voie de gauche (Ontario, 401) lol
Voir un con dépasser par la voie d'acotement pour sauver 30 secondes de traffic
Voir un con monter un chaine de trottoir pour passer sur la jaune (et faire éclater ses 2 pneus droits en meme tempscar il a roulé sur une fermeture d'égout)
Voir un con vouloir me sauter dessus car je ne l'ai pas laissé passer quand il tentait de couper illégalement par la gauche en tournant à droite
Voir une conne se maquiller en roulant à 110km
Voir un con lire La Presse (oui La Presse, pas le journal de Mourial) pendant qu'il roulait sur la 40
Mais ce que j'ai vu, c'est surtout que de tous les incidents énumérés, tous ont été commis par des cons (connes) d'au moin mi trentaines, début quarantaine. Jamais d'un jeune....

1 commentaire:

JP Inc a dit...

I second that... sauf que les ti-culs à calote avec 800,000 watts de stéréo attirent beaucoup plus l'attention que les vieux à chapeau ou les bonne femmes qui n'accélerent pas quand elles entrent sur l'autoroute!!

Les accident sont plus nombreux avec les vieux(questions de proportions) mais plus spectaculaire avec les jeunes...sont quand même con!