samedi 2 février 2008

Le merveilleux monde du service clientèle La Presse

DRING DRING (ou insérez le son de VOTRE téléphone ici)
- Oui allo (moitié endormi, moitié kossé qu'ils veulent calise à matin!!!!)
- Bonjour, mr L-P comment allez-vous?
- Hummmmmm bien, et vous?
- Très bien et aujourd'hui mr L-P j'ai un une offre spéciale pour vous!
- Ah ouin?
- En effet, si vous vous abonnez à La Presse vous ne paierez que (ndlr me souvient pus) et ce prix, garanti pendant les 6 prochains mois!
- Merci mais je ne suis pas intéressé.
- Mais c'est une très bonne offre mr L-P!
- Oui en effet, mais chu pas intéressé! (un tit brin annoyed)
- BEN, puis-je savoir pourquoi?
- Bien sûr, je recois déjà la Presse 7 jours/semaine faque en recevoir 2 c'est pas très pratique.
- OH, oui bien bonne journée mr L-P
- Ouin toi aussi.

Click.......


2 fois en quelques mois, pas pire pour mettre à jour la liste des abonnés....

2 commentaires:

Francis a dit...

Ça doit être le temps, moi c'est le Journal de Montréal 2 fois cette semaine, Telus 2 fois et Rogers 3 fois...

Vraiment un petit manque de communication et d'organisation dans leurs listes

Magenta a dit...

ils sont vraiment gossants..
le pire c'est quand ils insistent!