mercredi 20 février 2008

Quelle belle surprise!

Vous pensiez que les jokes exécrables dans les journaux n'étaient réservés qu'à Beaudry dans le yournal ou de Laporte dans La Praisse? Ben non, MON journal de quartier vient de gagner la palme d'or de la joke plate de journal. La preuve?

Une nouvelle race de chien est né d'un croisement entre un St-Bernard et un Pitbull appelé Saint-bull. (Déjà là ca part mal)
Après t'avoir araché une jambe, il court chercher de l'aide!


ouin....

3 commentaires:

Fefille a dit...

... dans mon journal local, pas de jokes poches: juste des annonces de Bingos ou de vente de garage.


... poche.

Doparano a dit...

Je pense que la joke du jour revient au très bon animateur de radio qui a été à la conférence de presse de Villeneuve et qui a jouer au cave pour faire rire la gallerie. Non mais faut tu être assez cave pour aller parler à un gars qui se met les trippes sur la table de sa mauvaise plantation de cheveux et de ses 4 disques vendus.

Vraiment la radio humoristique c'est pas fort.

Fefille a dit...

...j'pense qu'on écoute le même poste de radio ma Do !