jeudi 28 avril 2005

Des questions pour les séparatistes.

Bon éclairez moi s.v.p.
Le mouvement séparatiste augmente lorsque les libéraux sont au pouvoir et s'estompe lorsque le PQ est au pouvoir (de S.Laporte). Avant de voter bloc pot aux prochaines élections, aidez-moi et répondez à mes quelques questions?

1- Est-ce que, pendant les 50 prochaines années, les seuls candidats seront Bernard Landry (J'comprend rien à tes discours) et Jacques Parizeau (c'est la faute des immigrés s'tie)?

2- Si la souveraineté passe et que les gens changent d'idée après 4 ans(comme je crois), revenons-nous aux libéraux ou bien on doit éternellement voter pour... (voir question 1).

3- Va-t-on devoir se taper des discours de 4 heures par jour de Pierre Falardeau ( à la Castro).

4- Ma belle famille est à Mississauga, Ont. Aurais-je besoin de me taper 3 heures de douanes pour aller faire un tour? LOL

Répondez à mes questions et je vais bien y penser avant de voter aux prochaines élections Provinciales.....Mais je ne promet rien!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Premièrement, il faudrait que l'on puisse voter selon la proportionnelle comme ça les partis seraient moins bien installés et tenteraient de se renouveller...
Si t'aime pas le PQ et ses dinosaures, tu peux voter pour l'Option citoyenne...
Si la souveraineté passe, on pourrait joindre l'Union Européenne et ta femme pourrait aller voir toute sa famille en Europe!
Je ne crois pas que tu devras te taper d discours de 4h... les politiciens sont trop occupés à se faire des amis "lobbyistes" pour avoir le temps de les déclamer... et Falardeau, ne parle que lorsqu'il a besoin de pub ou d'argent pour ses films...
Pour ce qui est de la douane, sache qu'il est déjà plus compliqué d'importer des vins canadiens entre provinces que d'en importer d'Europe! L'ALENA et le grand pays uni? faites-moi rire!!!