dimanche 24 avril 2005

La république s'en vient chez vous!

Je déborde de joie! La chaine de boutiques Banana Republic s'en vient au Québec. (La chaine appartient à Gap...et Old Navy). Lorsque je dois me pointer à Mississauga pour le travail ou personnel, je dois toujours arrêter faire un détour aux 2 Banana Republic, maintenant, j'y aurai accès n'importe quand (ou lorsque mon portefeuille le dira)!

3 commentaires:

Unknown a dit...

et McDo!

Anonyme a dit...

J'étais sur les Champs Elysés la semaine dernière et, pour magasiner, j'avais le choix entre Gap, Disney, Virgin, Nike, etc et pour être malade, je pouvais aller chez McDo, etc

Bref, si ça vous tente d'acheter les vêtements conçus par un cheap labor ou si ça vous tente de manger de la simili-bouffe, vous pouvez maintenant le faire partout dans le monde!

C drôle que la mondialisation ne s'applique pas aux droits humains et aux conditions de travail...

Unknown a dit...

oui mais je crois que c'est un travail de riche (qui ne se permettent même pas de le faire) que d'essayer d'enrayer la mondialisation. OK, j'achète des couches chez Wallmarde et puis? Suis-je assez fortuné pour aller les acheter ailleur? non. Tu sais le nombre de Mercedes stationnés chez Wallmart à Pte-Claire? Eux pourraient en faire plus et aller ailleur et ne pas supporter ces gens mais moi, je dois payer ma maison, la garderie, l'épicerie et tout alors la mondialisation....J'avoue que c'est loin dans mes pensées.. triste mais loin.....
Lorsque je gagneria mes 22 millions en fin de semaine, oN s'en reparlera :)