dimanche 28 septembre 2008

Bad Karma

C'est drôle comment la vie te repaie des fois.
Y'a pleins d'années, le frère d'une "amie" avait une blonde raciste.
Elle était raciste, sa soeur et ses parents étaient vraiment des hyper racistes, même les parents de mon amie et son frère était pas mal raciste j'men suis rendu compte un soir en particulier.
En 2000 durant les olympiques, pendant un souper de "famille" ils parlaient constamment des noir comme des nègres qui ressemblent à des babouins.
J'sais pas pourquoi j'me suis fermé la geule et que je ne les pas envoyé promener mais j'ai repensé souvent à comment j'aurais dû leur dire que c'est ironique qu'ils appellent les noirs des babouins quand j'vous jure sur la tombe de mon père que cette fille et sa soeur ont VRAIMENT l'air de descendre de babouins plus que n'importe quel noir ou toute autre personnes que je connaisse.

Bon anyway, en gossant sur Facebook l'autre jour, j'ai trouvé cette fille qui est l'amie de l'amie de l'amie d'une amie et j'vous jure, elle a une petite fille et elle ressemble vraiment à un singe.

Quand on vous dit que c'est pas vrai que tous les bébés sont beau....

1 commentaire:

AMBRE a dit...

Ben, c'est claire il me semble...il voulait te faire fermer la bouche pour qu'elle elle l'ouvre!