samedi 27 septembre 2008

Liste

Piqué j'sais pu trop ou!

1-Que retrouve-t-on dans votre iPod playlist ?
572 chansons. De tout de A à Z. (sauf le country), Ces temps-ci je fais mes 10km de course avec le nouveau Metallica.

2- Quel est votre livre de chevet ces jours-ci?
La bible. Ben non, Ronnie, la bio de Ronnie Wood des Rolling Stones

3- Votre dernière visite au musée remonte à quand et où?
Y’a des musées à Montréal?

4- Quels films allez-vous revoir toute votre vie?
Sûrement Shawshank Redemption

5- «J’aurais voulu être un artiste»… lequel?
Adrian Vandenberg ou Nuno Bettencourt

6- Avez-vous un talent caché insoupçonné des lecteurs?
Bah, le don de retenir les paroles de toutes les chansons que j’entend après 1 ou 2 écoutes.

7- Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupes dans les programmes?
De bannir Éric Lapointe et Jonas de l’industrie de la musique

8- Avez-vous un talent artistique caché?
Le meilleur « air Guitarist » à Montréal

9- Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie?
Radiohead, 1993 J’pense en avoir pleuré à la fin!

10- Vous allumez la télé pour regarder quoi?
Trop de choses inutiles, NASCAR, The Cleaner, C.A., 90210, TLMEP, et j’en passe

11- Quel est votre superhéros favori?
Moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas tres ambitieux de vouloir etre Adrian Vandenberg ou Nuno Bettencourt...Tu serais deja un has been!! Tu aurais pus dire CC DeVille ou Snake Sabo...

Unknown a dit...

Hey Rob, t'aurais pus trouver un autre nom genre Carmine Appice ou Pat Badger?