vendredi 19 septembre 2008

Coupure dans la culture

Drôle et en même temps un peu représentatifs des Anglos envers notre culture....

7 commentaires:

Fefille a dit...

... j'commence à avoir mon voyage qu'on fasse des coupures du gouvernement harper dans la culture comme un enjeux centrale de la campagne actuelle. Sérieux, y'a tu juste au Québec qu'on s'énerve de même ? oui, je le crois.

On est rendue qu'on doit faire des choix de société. Qu'est-ce qu'on fait ? on investie où ? dans la culture ? pas de trouble... mais aux débutants, oui, pas toujours aux mêmes vieux de la vieille qui passent leu'vie à se dire souverainistes, qui chient sur le fédéral mais qui profitent grassement des subventions du gouvernement fédéral.

'Coute: t'as des conviction ou t'en a pas. Arranges-toi avec c'que t'as pis fais -toi- en une fièreté.

s'cusez là !

Unknown a dit...

oui comme Falardeau qui fait chier le peuple mais qui mange bien avec ses subventions fédérales

Doparano a dit...

En effet, les coupures c'est pas bon mais je me demande, harper, il veut tu couper LA CULTURE ou l'abus??

Les staracadémiciens à la tonne, les vieux auteurs qui vivent sur des subventionsìmportante pour pondre un volume ou un album... La culture est importante aux yeux de tous mais y'a effectivement de l'abus, et c'est là qu'il faut couper.

mélimelo a dit...

Ah ben! ce petit clip fait beaucoup jaser!!! C'est le fun parce que c'est ça qu'il faut!!!

Parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en!!!!!!!!!!!!!!!

JP Inc a dit...

Je trouve ca drôle que les seuls qui en parlent sont des artistes établis qui non pas besoin de subvention... Rivard, Brière, Rousseau... c'est pas pauvre c'est petite bébite là....

C'est qui au juste qui se fait couper? le sculpteur qui fait des oeuvres que personne ne voit sauf quand une municipalité en achete une à fort prix pour sacrer dans un parc? Soyons sérieux ici, c'est vraiment essayer de chercher des enjeux souverainiste ou il n'y en a pas..

D'autre artistes Canadiens (Anglo) ce sont aussi levé... ils étaient 3 ou 4.. les autres travaillent aux states...

Unknown a dit...

moi j'trouve la clip vraiment drôle mais bon, entre coupre dans la culture ou dans les services essentiels, j'aime mieux couper dans la culture.

JP Inc a dit...

en passant combien a couté ce clip?...ils aurraient pu commanditer un artiste dans le besoin...