vendredi 12 septembre 2008

Fuck you!

OK, oreilles sensibles s'abstenir (ca fais longtemps que j'ai pas fait de Fuck you, ou Yuck Fou)....

Le prochain calisse de twit qui braille parce-qu'ya pogné une tornade ou ouragan dans le sud, j'le slogue sacrament!

Depuis 100 000 ans, de mai à octobre, c'est la saison des ouragans dans le sud, ça inclus sud la Floride, Texas, Louisianne, Mexique, Cuba et Haiti ok????

Faites moi pas chier avec vos 12 pages de lamentations dans le journal de mourial ou la face de pitié sur tiviaaaa parce que vos vacances sont gâchée, si vous êtes trop cons pour allez à Cuba en septembre, ben calissse démmerdez vous pour en revenir, ne blâmez pas tous le monde VOUS ÊTES À BLÂMER!!!!



merci!

1 commentaire:

JP Inc a dit...

j'ai un truc pour toi. Arrete de lire le journal de mourial et de regarder Tivia....je suis certain qu'il y a d'autres postes sur ton illico...coudon es-tu abonné à Quebecor?