mercredi 17 septembre 2008

S'attendre à quoi?

- Alors vos attentes salariales?
(dans ma tête), 200,000$-250,000$, plus une BMW fournie, pis un fond de pension pas de fond, crisse parle moi donc d'la job, l'emplacement, etc.etc pis vous avez vous une grille salariale????
-Eu humm humm, j'aimerais en discuter si vous décidez de poursuivre avec moi....

4 commentaires:

Miss Klektik a dit...

LOL J'adore.

Si on te demande "Vous en pensez quoi?" en te montrant les lieux, évite de parler de la vue... C'est ce que j'avais trouvé de mieux.

Matante a dit...

Question piège, s'il en est!! Ya que pour ca que j'aime les syndicats...

Fefille a dit...

... dans c'temps là, tu réponds les mêmes que vous si on voit les choses de la même manière: je suis convaincue que oui.

Magenta a dit...

Je déteste cette question!