mercredi 24 septembre 2008

Tire(d) of this shit

Baon, les pneus d'hivers sont dorénavant obligatoires au Kébek!

Faque, au lieu de se taper des cons en 4 saisons finis, on va se taper des cowboys qui s'imaginent des Wayne Gretzky sur la glace....YIPEEEEE
Ah pis les conversations de gars; Aie t'as tu vu mes beaux tires man! bla bla bla bla FUN TIMES!

p.s.
(moi j'achète les Toyo recommandés par le Protégez-vous faque tassez-vous de mon chemin s'tie ;-) )

1 commentaire:

JP Inc a dit...

je suis d'accord que c'est un peu cave. Beaucoup de gens n'ont pas les moyens de s'acheter et encore moin d'entreposer 4 pneus. Encore la, la masse vas acheter des pneus Walmart en rabais...Et ce n'est pas a Montreal (ou la moitié de la populasse réside) qu'il est necessaire d'avoir des pneus hivers.

Saviez vous qu'il y a une taxes sur les pneus neuf?... voilà peut être la raison de cette loi un peu conne. Mais comment feront les Policiers pour donners des contraventions ? Ils feront le tours des stationements de centre d'achats le 23 décembre?