samedi 18 octobre 2008

Axl n Roses

Enfin (!)

Après 30 ans d'attente, l'album d'Axl sortira le 23 novembre (un dimanche) dans tous les magasins bleu du monde.





Allez-vous acheter l'album? Allez-vous essayer d'acheter des billets pour la tournée qui suivra la sortie de l'album?



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais le croire lorsque je le verrai sur les tablettes.

Unknown a dit...

va voir sur best buy, le cover de l'album est déjà fait! Ca sent le Dr pepper gratisssse

mélimelo a dit...

Je pense comme Jf! Pour le moment, l'album n'est toujours pas sorti.

Anonyme a dit...

Je suis allé voir sur le site de Best Buy et j'pense qu'ils se protege. C'est ecris'' estimated release November 23''...Meme eux ne sont pas certain!!!

Fefille a dit...

...laisse-moi être septique à mon tour et non, je ne crois pas aller les voir en show: j'aurais trop peur qu'il nous chie ça dans pelle le rouquin.

JP Inc a dit...

vu que je me suis fait fourrer il y a un bail au Stade... Je vais le pirater le calisse!