mercredi 15 octobre 2008

Question de même là!

Tout le monde déteste les batailles au hockey mais combiens se sont levé de leur sofa en criant;
AWÈYE LARAQUE, CALISSE Z'Y EN UNE BONNE! ????

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je n'étais pas debout mais c'est exactement ce que j'ai dis!!!

AMBRE a dit...

Tu as raison sur celle là!!!

Et je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis plus le hockey...

Dans mon temps c'était:
AWEYE CORSON, CALISSE Z'Y EN UNE BONNE!????

C'est un petit 10 dans la différence de numéro...(wash y'a le numéro que portait Craig Ludwig)
Ou ça lui fait un retour du temps ou il oeuvrait avec les Penguins!

cbl a dit...

Est-ce que demain quelqu'un hurlera AWEYE AUGER, CALISSE Z'Y EN UNE BONNE?

Unknown a dit...

non j'vais essayer de bien jouer, J-F m'a promis 5$ si je marque un but, alors j'y vais pour 10 nuts....

Anonyme a dit...

Tu vas y aller pour 10 nuts???

En passant vous etes chanceux que je n'y serai pas, parce que j'vous aurais donner des lecons de hockey...

cbl a dit...

Moi j'ai eu plusieurs coach qui hurlait AWAYE LUSSIER, CALISSE Z'YEN UNE BONNE. Le pire c'est que ça n'a pas changé! Les jeunes savaent pas patiner de reculons mais ils veulent frapper!!

Pis JF ne sera pas là donc tu a eu un tour du chapeau!

Unknown a dit...

oupss 10 buts...lol

Anonyme a dit...

Pis, combien de buts t'as PAS fait?

Unknown a dit...

J'en ai pas fais pleins!!!! lol

JP Inc a dit...

c'est certain qu'il en a fait plein...c'était moi son centre!