lundi 20 octobre 2008

Noms prédestinés

J'ai souri en entendant le gars de la météo à 94.7; Storm Kennedy.J'me dis qu'avec un prénom comme Storm, il n'a sûrement pas manqué sa vocation. Un peu comme Scott Speed, un coureur automobile.


Vous en connaissez des noms prédestinés?

(J-P, Trace Coquillette ne compte pas)
(Pour ceux qui ne comprennent pas, ca prend; 2 gars cons, un joueur de baseball avec un nom comique, des substances prohibées et des noms de lutteurs)

3 commentaires:

AMBRE a dit...

Trace Coquillette...je guesserais, protège couille!

Si jamais j'ai tappé dans le mille...ça m'a pas prit 2 gars cons, ni de joueur de baseball avec un nom comique, ni de substances prohibées ou de nom de lutteurs...

Et j'ajouterais que c'est important un protège couille...même pour une fille...pour ceux qui savent si bien les CASSER! Oubliant de les développer...:)

cbl a dit...

Rod Brind'amour qui gangne le Lady Bing (joueur le plus gentil homme)!

JP Inc a dit...

c'était Kane Coquillette avec les substance...Trace c'est le vrai joueur de baseball....

qui est-ce qui appelle son kid Storm??