mercredi 29 octobre 2008

Marketing vomi

La preuve qu'à son âge, mon bel homme de 4 ans pourrait faire fortune en marketing;




Le nouveau Logo de Montréal! Ça te donne le goût de déménager à Laval.


(OK pas tant que ca quand même)

Vous aimez?

5 commentaires:

JP Inc a dit...

mais c'est d'une horreur...un peu comme le nouveau logo de Musique Poche.. très rètro in...

combien ca a couté en taxes cette merveille?

Pousse pas avec ton Laval

Unknown a dit...

dans les 600,ooo$ apparement :(

cl4udie a dit...

Laid sans bon sens.

cbl a dit...

660 000 + 200 000 pour avoir les épreuves d'imprimerie. Ce logo est pour la grande region économique de Montréal soit laval et une partie de la rive-sud inclusivement. C'est pourquoi il est si laid...Il doit "fitter" avec Brossard aussi!

Doparano a dit...

C'est vraiment laid mais ça va avec la tendance, les logos du 400 ième de Québec étaient pas bcp plus jolis.