jeudi 9 octobre 2008

Totally gratuitious

Celle qui fut voté la plusse sexy....

Guys, thank me later....
(C'est tout, j'avais rien à dire vraiment)


10 commentaires:

JP Inc a dit...

ouin..pas pire...

Anonyme a dit...

J'avoue que, ouin !

Ct'assez pétard :)

41 ans en plus.

40 the new 20 ? Yes ! :)

Anonyme a dit...

J'avoue que, ouin !

Ct'assez pétard :)

41 ans en plus.

40 the new 20 ? Yes ! :)

Unknown a dit...

Y'a juste J-P le bidirectionnel qui la trouve "pas pire"
stie de fifi!

JP Inc a dit...

tu n'as rien compris, je fait mon indépendant...

cbl a dit...

Bon finallement je me suis tanné et je me suis inscrit. JP, t'as rien compris, on ne demeure pas indépendant devant de l'art, on l'admire et on en parle! Ne fais pas ton timide. Suit l'exemple de JF et LP; tu apprendera à sortir de ta coquille lentement!

Unknown a dit...

bon! ca prenait Halle Berry pour que la petite fan #1 des Flyeux se pointe ;-)

JP Inc a dit...

ca sait ecriire un Flyers???

Unknown a dit...

Ben non!
C'est sa blonde qui a écrit pour lui!

AMBRE a dit...

Je trouve qu'elle a du chien! Tellement de beauté dans ce bas monde En tout cas, ça semble efficace quant tu as rien à dire...quant on regarde ta page, c'est sur le post ou tu mentionne que t'a rien à dire que tu as eu le plus de come back!

Presque inquiétant!