samedi 18 novembre 2006

Accommodation (dé)raisonnable

C'est tou moi ou comme on dit en anglais,
"La marde va frapper le ventilateur?"
Pis une mini-révolution, ca fait pas de tort des fois tsé. Tant qu'on passe pas encore pour des racistes, antisémithes, etc.etc....

3 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

The shit hit the fan ??? Pas dans ta cuisine je l'espère ! C'est tellement salissant !

Anonyme a dit...

Je suis en entier accord avec toi. Des fois ça prend du monde pour réouvrir une cage remplit de merde et rebrasser ça ben comme il faut lol.

Annick a dit...

pfouahahah! J'avais jamais pensé traduire cette expression-là!! Pas super, en fait ... Je l'aime mieux en anglais ! :P

Sinon, pour les accomodements raisonnables, je suis d'accord avec toi. Levons-nous, batârd!! Ça n'a plus de sens... Y'a des maudites limites.
Qui m'aiment me suivent!