samedi 18 novembre 2006

Apparition

Apparition; Soleil
Quand? Ce matin de 7h44 am à 8h07am!
Je vous le jure!

6 commentaires:

Karine a dit...

Oh yeesss!!!

Ici le ciel est bleu, je flotte presque sur un nuage! :)

J-Julie a dit...

Laval, 9h40
Le soleil brille timidement, laisse imaginer qu'on aura un beau samedi :)
Bonne journée LP (qui boss) et tous les autres!

Anonyme a dit...

Ici c'est business as usual: gris
Ça fini par être comme le prix du gaz, on s'habitue, koi ke je commence à me demander si je vais pas m'en acheter en canne, du soleil. Un beau teint orobronze carottes mauves tiens, pour penser à l'été que l'hiver est déjà loin...

Doparano a dit...

Ici, le soleil est présent depuis le matin, ça fait un beau samedi pour rester dans la maison et peinturer....Mais bon , c'est mieux que de travailler dans un bureau pas de vue.


Good luck mon coeur,

Lyne-la-lune a dit...

Ch'sais pas. Mes yeux étaient fermés. Rien vu ! Les yeux fermés, ont voit bien ce que l'on veut. J'aime rien voir. C'est réconfortant.

Anonyme a dit...

J'l'ai vue le soleil. Yeah!