lundi 13 novembre 2006

Cool lundi!

Un lundi qui devait être long et plate, comme tous les lundis, s'est transformé en journée très cool!
Appel de la gardienne vers 6h40am ce matin, très malade, ne peut garder bel homme aujourd'hui.
Yé j'ai un laptop, je "travaille " de la maison! (Travail est un gros mot!)
Voici mon bonheur du lundi en 20 étapes;
1- Faire beaucoup de café
2- Lire La Presse au COMPLET!
3- Faire déjeuner bel homme
4- plug laptop, lire courriels pour 15 minutes
5- Écouter Little Bear avec bel homme
6- Écouter Rollie Pollie avec Bel homme
7- danser et tourner en rond avec Bel homme
8- jouer au tchou tchou (moi étant le tchou tchou et lui sur mon dos de 34 ans)
9- réécouter little bear
10- diner chez mc do
11- jouer dans la section amusement mc do
12- dessiner des tchous tchous pour bel homme
13- dodo de bel homme
14- ploguer laptop pour un autre 15 minutes
15- dodo de bel homme (moi)
16- réveil de bel homme (moi)
17- réveil de bel homme
18- musique forte dans le sous-sol
19- danser et tourner en rond avec bel homme
20- réécouter rollie pollie

9 commentaires:

Doparano a dit...

Quel beau début de semaine en effet :)

On te souhaite que la gardienne soit pas mieux demain.

JP Inc a dit...

les plus beaux moments sont souvent ceux que l'on ne s'attend pas... chanceux

Anonyme a dit...

J'vais etre moins cute que les deux premiers commentaires. J'espere que ton boss n'a pas l'addresse de ton blog... Mais quand meme, tu es probablement le seul a avoir eu un beau lundi!!!

J-Julie a dit...

Et vive le McDo.. il était full à craquer ici.. bon, devine ma journée.. super maman fonctionnaire était en vacance!
Mais nous on a écouter Thomas and the magic railroad

Mijestam a dit...

Wow! Toute une journée! Chanceux va! Bel homme souhaitera sûrement remettre ça aujourd'hui... J'parle ici des 2 bels hommes. ;)

Unknown a dit...

@ J-F
Mon boss peut le lire s'il veut, au nombr d'heures que je donne gratos tsé! loll

cbl-the-flyers-fan a dit...

Lp, t'es tout un Jack Bauer...jamais de toilette toi non plus!

Anonyme a dit...

Coudonc, y a plus personne qui se tape Caillou ?

Annie Brocolli ?

Bel homme père aimerait !

Unknown a dit...

Caillou?ç
It's soooo 2004 loll
Pou Annie Brocoli, j'aime bien, pas bel homme fils :(