samedi 11 novembre 2006

La madame est ben contente!

Walmart a décidé de remettre son "joyeux noel" au lieu du politically correct "joyeuses fêtes"
BRAVO!
J'vous jure que chu pas catholique pratiquant pour 5 cennes mais j'avoue qu'ils ont du guts et pour ça, j'me promet une virée dans l'allée gugusse inutiles et dépenser un gros 100$ pour la famille amaricaine!
J'espère que les grosse corporations et que le peuple en général en a fini de s'faire chier par ceux qui veulent tout changer au nom de leur "p'tites frayeurs" religieuses et j'ché pas trop quoi,
J'EN AI PLEIN L'CUL OK?????
Bon! j'vais le dire ciboière, si vous n'aimez pas nos lois ou coutumes ben vos yeules et encaissez!
(C'est pas ce qu'on doit faire anyway si nous décidons d'aller ailleur?)


Merci Wallmarde!

(fin de mes SPM)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop bon ton billet. Je seconde.

Anonyme a dit...

Je dois avouer que je suis tout à fait d'accord avec toi !