vendredi 17 novembre 2006

QUOI?

Entendu aux nouvelles.
Un papa qui attend en ligne pendant 5 heures pour un Playstation.
- C'est pour ma fille, j'fais mon devoir de père!

Wow! Faire son devoir de père en attendant 5 heures pour un bidule vidéo, j'espère que c'est pas pour crisser sa fille devant le playstation 4 heures par jours pour la rendre légume!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben voyons! C'est pour le papa le Playstation! C'est juste une bonne excuse pour que ça soit approuvé par le Ministère des finances (i.e. la maman)!

Unknown a dit...

ah, bon point!
loll

Anonyme a dit...

wow a $700 la machine, c'est un méchant devoir qui commence à coûter cher!!!

Doparano a dit...

C'est pourtant un deal... Y'en a qui en vendent sur Ebay à plus de 5000$ et y'a des gens assez cons pour en acheter à ce prix là. La race humaine m'étonneras toujours.

Karine a dit...

...par sa stupidité!

En effet!