jeudi 16 novembre 2006

L'homme et ses bébelles

Bon ca y est! J'suis fou de joie! J'me peut pu!
Viens de m'acheter un bidule hyper trippant..
Renouvellement de contrat cellulaire alors j'me suis patenté un bidule cool vraiment pas cher (car je suis un fidèle disciple de Rogers).
Le cellulaire viens avec; lecteur MP3, Walkman FM; caméra vidéo, prend des photos, etc,etc.
c'est celui-ci;



Le meilleur, j'peux même faire et recevoir des appels!
YIPEEDEEDOO

4 commentaires:

J-Julie a dit...

Et pour que tu puisses entendre sa super sonnerie musicale, faut composer quel numéro?
;)

Anonyme a dit...

justement parlant cellulaire, je suis à en magasiner un, je voudrais savoir Rogers, bon ou pas? Bonne réception? Longue portée (ça s'rend loin?). J'étais avec Bell mais pas question de retourner avec eux alors je regarde, Telus me tentait et Rogers je sais pas. Alors, tu peux m'aider dit?
;-)

Élise Monié-Montrevel a dit...

Josie... côté service, pas pire avec Rogers mais telus à une bien meilleure réception.... Moi je suis avec telus depuis 4 ans... pas de problèmes, jamais!

Et puis LP, je suis heureuse de te lire tu sais!

Unknown a dit...

@ Julie 1 800 bel homme loll
@ Josie, moi avec Rogers depuis très long long et toujours aimé
@ Felée moi aussi j,aime te lire mais tes billets viennet au compte goute :( loll