samedi 11 novembre 2006

J'adore mon tit homme!

Mon garçon dans le bain, joue avec ses milliards de bébelles pendant que je lis un magasin sur le bord du comptoir de la salle de bain;
-Papa!
-Quoi?
-Moi ti pénis, toi papa GROS pénis!
-Merci garçon!

AH!, l'homme et son pénis.....

6 commentaires:

J-Julie a dit...

Juste une question.. et je ne dois pas être la seul a avoir eu cette réaction..Mais quel est le titre du magazine que tu lisais?!? loll

Unknown a dit...

haha
Times canada
J'essaie de me culturer tsé loll

Anonyme a dit...

"GROS pénis"
Loll, you wish!

Doparano a dit...

C'est fou comme les enfants ont une visions disproportionnée des choses quand ils sont petits, rappelle toi comment les Big Macs étaient gros quand on étaient ptits... Asteur, c'est tout petit.

hihihi

Unknown a dit...

Bon!!!! les tites madames doivent péter ma baloune :-(

h. h.

Anonyme a dit...

Doparano : trop drôle ton truc, pis c'est tellement vrai en plus.. me souviens quand je montais les escaliers des autobus oufffff qu'elles était hautes, mais maintenant tsé... ahaha

Mais bon c'est correct L-P, si le p'tit là dit, ça en fait au moins un!!!

Me demande comment le p'tit va se souvenir de son zouibo à lui quand il va être grand?