mardi 21 novembre 2006

Le salon

Belle soirée en perspective, le salon funéraire m’attend!
Ben, pas moi en particulier mais on attend ma visite. La grand-mère de mon ami est décédée et mon ami aimait sa grand-maman comme un fou. Vous savez ces grand-mamans qui sont si douce, qui aime la vie, qui donnent toujours LES meilleurs conseils. Ben lui il l’a perdue samedi passé.
Depuis que mon père est décédé, je déteste encore plus les salons funéraires, l’odeur des fleurs, l’odeur de peppermint rose des tit-vieux venir dire beubye pour la dernière fois.Mais ce soir, je vais passer par dessus tout ça, par respect pour mon ami, et surtout, par respect pour sa grand-maman qu’il l’a si bien élevé.

3 commentaires:

Doparano a dit...

C'est important d'être là pour soutenir nos amis dans des moments pareil.... mais fais pas la même gaffe que moi. Te mettre à brailler et plus savoir t,arrêter pis que tout le monde croient que t'étais son amant.

djue a dit...

Bon courage ! Ton ami est chanceux d'avoir des chums comme toi pour le soutenir !

Anonyme a dit...

C'est sympa de ta part de passer par dessus ça pour ton ami. ;)