samedi 23 septembre 2006

Chu d'bonne humeur!

Rien de mieux que de se faire réveiller par un doigt dans l'oeil et un coup de genou dans les partie à 5h15 par son ti-cul de 2 1/2 ans.
Je suis tellement de bonne humeur ce matin!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

que de bons souvenirs!
maintenant je dois secoeur mon grand de 12 ans pour qu'il se lève !

Bon weekends Mister LP.
xx

J-Julie a dit...

Un doigt dans l'oeil?!? Tiens toi loin des petits doigts aux ongles giffant.. c'est ce qui me cause tant de douleur à la cornée droite depuis deux semaines!

Ciné avec le petit? On fait quoi, il mouillllllleeee.. À y penser, un tour un musée des dinosaures.

Il aime les dinos le tient?

Mam'zelle Zulie a dit...

héhé!!
Me suis déjà fait réveillée par un coup de patin dans le front...
Ouaip!
une tite pitchounette de 4 ans qui avait hâte d'aller à son cours de patinage artistique.

Suis certaine n'avoir jamais eue réveil aussi charmant!!
;o)

djue a dit...

Moi je n'étais pas encore couchée a cette heure alors y'a pas grand choses qui aurait pu me réveillé une fois tombée dans mon côma profond :)