samedi 23 septembre 2006

Grippe d'homme

J'ai mal partout, la grosse grippe d'homme s'est emparé de mon moi!
Bon les femmes, allez! Jugez moi!
Moi j'connais la douleur intense (ok, là j'ai besoin du support de J-P, J-F et Chrys)

Échelle de douleur 1 à 10 (10 étant le plus intense);
Tattoo; 1
Épilation à la cire (ben à ce qui parait); 2
Accouchement; 4.5
Grippe d'homme; 14!

Je vais AU MOINS 140 (celcius) de fièvre, mon corps est tout mouillé (et non c'est pas ce que vous pensez). J'ai vu le fameux tunnel et mon papa qui m'attendait au bout, il m'a dit "ben non fiston pas tout de suite, trop de femmes à satisfaire"

Bon j'suis rassuré, je vais survivre!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi!!! Pauv' ti!!! :(

J-Julie a dit...

heu.. 3 accouchements à froid et la varicelle à 30 ans, incluant 36 heures à délirer à cause de la fièvre... Je te comprend mais pas sur que je crois à ta grippe d'homme..

Unknown a dit...

"heu.. 3 accouchements à froid et la varicelle à 30 ans, incluant 36 heures à délirer à cause de la fièvre"
Franchement! comment comparer ta douleur de moumoune à une grippe d'homme!
T'as du culot J-Julie! hé hé

@ Ikea, humm avec le costume et tout là????

cbl-the-flyers-fan a dit...

Je me suis fait refaire les 2 genoux, opérer dans la colonne et j'aimerais mieux me faire refaire tout cela à froid avec des ustensiles de cuisine en plastique plutot que d'attraper une grippe d'homme. Malgré qu'avec une infirmière particulière...

djue a dit...

Hahaha! Soignes-toi bien... ou fais-toi soigner; c'est selon! ;)

JP Inc a dit...

Les femmes racontent toujours les mêmes histoires sur l'accouchement...un détail par contre, il n'y a pas d'épidurale pour la grippe d'homme et ca dure 7 jours pas 4 heures...

LP - si tu ne survit pas... est-ce que je peu avoir ta collection de CD?

Unknown a dit...

héhé!
toi et Chrys peuvent se la patager, J-F lit mon blogue avec son épouse alors il ne commentera pas, il n'est pas assez fou pour ca!