mercredi 20 septembre 2006

cooocoooriiico

4h11am

4h11am, c'est mon heure depuis environs 3 mois. Tous les matins j'me réveille en sursaut et il est environs 4h11am, bah, plus ou moins 10 minutes. Après? le bordel total, tourne tourne tourne tourne et hop! il est 6h00, time to get up if Bel homme ne l'a pas déjà fait!

Ce matin, all time record 3h18am!
J'espère que c'est pasager les 3h18am car je n'ai pas de cash à dépenser dans les Infomercials!

Décidement!

3 commentaires:

JP Inc a dit...

fume un joint avant de te coucher...je te jure que tu ne te reveilleras pas...

Anonyme a dit...

j'aurais bien une occupation à te proposer moi, si tu as de l'énergie pour tourner ainsi dans un lit.

(garantie repos after mister)

:P

Anonyme a dit...

Cesse de te coucher à l'heure des poules. Tu vas dormir plus longtemps.