mercredi 13 septembre 2006

Seen better times than right now
But I'm not running away
'Cause nothing's going to bring me down
It's just been one of those days
I'm not the only one feeling this way
And I'm not sorry

12 commentaires:

JP Inc a dit...

MAN! si tu veux parler appele moi...

Anonyme a dit...

Hey sweety... keep the faith,

thinking of you

Anonyme a dit...

Je t'envoie un beau :)... j'espère que le tiens reviendra bien vite... Bonne journée!

Anonyme a dit...

oups... s'cuse pour l'adresse web qui apparaît... pas assez fort ce matin le café... ;)

Unknown a dit...

Sorry
Je fesait juste écouter une belle chanson hiers soir pis j'ai posté certaines paroles.

JP Inc a dit...

va chier dabord!

Anonyme a dit...

mdr Jp...


Un chum c'est fait pour faire rire... Chuis sûr que t'as atteint ton but.

Unknown a dit...

Un chum, bien grand mot!
J'lai vu à la tivi un soir à cfcf dans un reportage sur les épais mal aimé pis j'ai décidé de payer mon 1.25$ par mois pour l'aider. Depuis ce temps là, il me suit partout!

Anonyme a dit...

Dans le fond, tu voulais juste aider ton prochain et comme aider un africain coute 30$ par mois et que tu étais sérré t'as opté pour la version "dollarama" du parrainage ... mais c'est correct tu vas quand même gagner ta place au ciel avec ça. Cependant, pour 1.25$ est ce que tu as reçu sa photo avec une lettre?

JP Inc a dit...

bon, bon, bon....

j'avoue que mon commentaire manquait un tant soit peu de subtilité mais ce n'est pas une raison pour tenter de m'abaissser...

Il faut comprendre la relation épais-épais entre LP et moi... il est comme mon "petit animal de compagnie"... des fois je le flatte et des fois je le kick.. mais il revient toujours content de me voir... Allez je t'embrasse Démétan

Anonyme a dit...

Bon, j'me suis fait avoir big time!

Anonyme a dit...

Moi ça me déranges pas de m'être fait avoir, c'est vrai que je penses souvent à lui, on regarde les réality shows ensemble.

Ce soir.... Début de Survivor YEAH!!
Et ou d'occupation double.