mercredi 6 septembre 2006

Hey baby!

Maintenant que l'on sait qu'elle existe vraiment, on peut revenir aux choses essentielles de la vie?

Comme Jessica Simpson et son nouveau chum...oupsss John Mayer l'a crissé là, Kate Hudson à laissée son mari pour un des frères Wilson, Nicole Ritchie serait un cure-dent, Britney Spears est white trash, Lindsay Lohan prend trop de drogue etc.etc.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Avoue qu'elle est mignone et qu'elle ressemble à sa maman, on peut pas penser que c'est un bébé volé dans un labo de scientologue.

J-P.... c'est la pointe de tarte qui te plait là-dedans?

Anonyme a dit...

Je n'aurais pas du aller voir les photos.. Qui veut me faire un bébé là là tout de suite???

JP Inc a dit...

Caline! C'est vraiment un beau bébé...c'est platte qu'il soit dans une secte...

DO: Ca c'est LP. J'ai fait une suggestions hier de ne pas renier son passé. C'mon mais des tounes de band de poils... Mais effectivement la ''tarte'' est appétisante...

Anonyme a dit...

ouais ouais.... ils disent tous ça.

Pour les bébés je passe mon tour même si chaque fois que j,en vois u beau j'ai un coup de poignard dans les ovaires....

Unknown a dit...

J-P, tu m,as supplié de mettre du Warant alors....

Anonyme a dit...

tant qu'a faire kétaine...c'est ton blogue pas le miens champion... assez incroyable le pouvoir que j'ai sur toi

Unknown a dit...

Dans tes rêves tite comique
remets les choses en perspectives.
Tu m'apelles SUPER depress parce que tu vieills pis que tu perds tes cheveux à un rythme effrayant pis que tu t'ennuies du bon vieux temps, celui ou tu te couchais tard le soir pis que les filles du LOVERS te cruisait pis là tu m'as dit que WARRANT était ton groupe favoris et que le chanteur était super cute alors j'ai juste pensé bien faire pour toi mon J-P.

Anonyme a dit...

LOL!!!!