mercredi 20 septembre 2006

Le cliché!

À 21h02 exactement (heure de mon Illico) Pierre Lambert a lancé son premier
"SACRAMENT".

La saison de Lance et Compte est partie!

(Dites pas à personne que j'aime çà)

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Shhuutt, moi aussi.

Anonyme a dit...

Moi itou... ;)

Anonyme a dit...

ne le sommes tous pas

cbl-the-flyers-fan a dit...

Mais coté hockey, c'est tellememnt mal fait!!!

Anonyme a dit...

Dites a personne que j'essaie veinement d'attirer (attiser) (attitrée) votre (charmante) attention.

Anonyme a dit...

Qui regarde le HOCKEY quand ils écoutent lance et compte?

Mam'zelle Zulie a dit...

héééé fuck!!! j'lai manqué!!

Merci "sacramant" loll!!

contante d'avoir découvert ton blog!

Au plaisir ti de li dire!!!
;o)

JP Inc a dit...

Je me suis posé la question hier.. je le regarde ou pas?.. Je suis allez au cinéma avec ma douce...