mardi 26 septembre 2006

Fa frette

J'adore l'automne.
Pour la plupart, l'automne fait chier. C'est la rentrée, le traffic qui triple, les jupes qui disparaissent, les bretelles spagettis aussi mais pour moi, c'est le retour de pleins de belles choses, en autre la musique qu'on écoute quand il fait froid.

Kid A de Radiohead
L'album éponyme d'Izzy Stradlin and the JuJu Hound
La toune April's fool de Chalk Circle (ouin)
Nevermind De Nirvana
N'importe de kosé de Jacques Brel
Un "sample" de musique que je ne peux écouter l'été, trop lourd pour mes oreilles, ma tête, mon corp au complet.

Y'a d'la musique que vous écoutez seulement pendant une saison en particulier ou juste moi qui est fou?

6 commentaires:

JP Inc a dit...

y'a juste toi qui est fou... moi c'est plutot les émissions de télé qui change

J-Julie a dit...

J'affirmerais rapidement qu'il y en a que j'écoute plus fréquemment l'été.. mais j'ai jamais tenu de stat sur le sujet. M'a en prendre résolution pour le Nouvel An ;)

Doparano a dit...

Comme Julie, j'ai de la musique propice pour l'été mais l'automne j'attaque ma collection de musique de feux d'artifices. Avec un café chaud assise dehors à humer l'air frais ou avec le Ipod dan les oreilles pendant une marche.

cbl-the-flyers-fan a dit...

The best of Leonard Cohen quand les feuilles tombent...Sublime

Do a dit...

Cabrel ... l'hiver ... Ahhhhh !

Unknown a dit...

LP - WIIIII!!! ENFIN quelqu'un qui comprend!! Non sérieusement l'autonme , c'est justement fébrile! Moi c'est depuis toujours ma saison préférée! Pis quand on y pense, L'été y'a la plage, les bikinis, l'alcool, mais ça en plein hiver tu peux te payer un trip à Cuba pis ravoir les mêmes affaires.

Mais aller aux pommes, gosser des citrouilles, voir des p'tits boutes jouer à Frankestein dans ta cours et finalement la saison de Hockey qui recommence c'est rien que l'autonme que ça arrive!! :)

Doparano : Ouais c vrai : Café chaud, Ipod et autonme se mélange tellement bien ensemble!!

Past. http://afterme-chaos.blogspot.com/index.html