vendredi 22 septembre 2006

Le cheveux

Ca y est!
Inévitablement, ca devait arriver.
J'étais là, 12h45, en train de me brosser les dents (oui ok! j'me brosse les dents au bureau, on a le droit d'être hygiénique sans être fif ok?) pis là en me faisant aller le poignet de gauche à droit de haut en bas, en me regardant dans le miroir, je l'ai appercu!
Un $#$&# de cheveux blanc drette en avant de moi.
Ok ca va pour le tempes mais là, il est là tout seul, le premier d'une série de milliers qui s'établit sur le devant (juste en haut de l'oeil droit).

Arrrrggg!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Tant que la bouche est fraiche.... et la moissonneuse batteuse (reference télévisuelle) bien huilée. ouate de phoque with some gray hair!


have a good day anyway

L'ex a dit...

Ouais.. vraiment sexy!

Mijestam a dit...

Je supporte. C'est sexy un homme avec quelques cheveux gris...

JP Inc a dit...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! vieux crouton!!!!

Unknown a dit...

ouin 2 mois de différence!

J-Julie a dit...

Moi je suggèege la coupe clipper numéro deux pour combattre les cheveux blancs, sorry girls, je fais bande à part cette fois! Ben, au fait, vous le savez, mon héros c'est M. Net!

J-Julie a dit...

heu.. s'cuse, je disais: suggère. Le vin pour Ikéa est bon..cliss les mots de passes sont fucké à soir.

Mam'zelle Zulie a dit...

Bon!!
faisait 3 fois que j'essayais de poster un com... grrrr... maudit beta ...
bon...
J'voulais te souhaiter la bienvenue dans le club des grizonneux!! faut dire que ça peuple vite en plusssssse... loll!!
;o)

Unknown a dit...

"Moi je suggèege la coupe clipper numéro deux pour combattre les cheveux blancs"
J'lai fait cet été, maintenant ca pousse le blanc, ca pousse!

La contemporaine contemple a dit...

Et bien LP, peux-tu nous confirmer que la situation se limite à ta tête?

Merci

Unknown a dit...

Ah tu veux savoir pour la barbe?
Ben jene la laisse pas pousser assez long pour voir! héhéhéhé

djue a dit...

"Moi je suggèege la coupe clipper numéro deux pour combattre les cheveux blancs"
J'lai fait cet été, maintenant ca pousse le blanc, ca pousse!

___

Je crois que tu n'auras d'autre choix que de te faire couper la tête dans ce cas!!!

Voyons, ne t'en fais pas, comme tu as pu voir plein de femmes ont l'air de trouver ça sexy des petits poils grisonnants!

Au pire y'a toujours la teinture, mais... y'en a qui pourrait trouver ça aussi fif que se brosser les dents au travail.

hi-hi ;)

JP Inc a dit...

vraiment merto ton affaire chum... big deal... Pense positif, Richard Gere a les cheveux gris depuis 34 ans pis il fiat le top 50 de people a chaque année!

Tu peu aussi faire comme Chris et te mettre un casquette