dimanche 17 septembre 2006

Merde, j'ai gagné!

Vendredi, en meeting, appel sur cellulaire, nom inconnu. Je décide de quitter le meting et de répondre.

-Moui allo!?!?!
- Oui, mr chose là!, vous avez rempli un machin chouette au centre d'achat des tit vieux? et ben vous avez gagné!
- Ah. kossé?
- Un voyage soit a; Cancun, Orlando ou ben les Laurentides félicitation!!!!!
(Là chu pas mal perplexe, Cancun, Orlando ou les Laurentides?????)
- Ok alors on fait quoi?
- Faut passer à Mont-Tremblant au bureau en fin de semaine pour remplir les papiers.
- Mont-Tremblant, en fin de semaine? Ben c'est pas vraiment dans mes plans d'aller là cette fin de semaine tsé, pis si j'ai gagné pourquoi juste pas m'envoyer un certificat.
- C'est que nous avons une représentante sur place qui vous expliquera et vous montrera les destinations que vous pourrez choisir. Alors, vous passez quand?
- Ben minute minou, j'tchèque ca pis j'rapelle?
- Faites vite, la promotion finit bientôt!
- haha, j'viens de catcher, merci! Bonne journée!


Ce matin...dring dring
-L-P, c'est maman! T'as reçu la presse ce matin?
- Oui, pour?
- Regarde le cahier Affaire.
- Merci!

Et oui, crisse d'arnaque sur le time sharing sur fond de voyage à Cancun ou Orlando. Une chance que j'ai pas pris 2 heures pour me taper le Mont-Joueur de hockey/vedette d'Hollywood!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

hmmm aurais aimer ça moi foutre ma tronche au soleil à Orlando.

:)

Anonyme a dit...

Salut le cuzzz
C'est drole moi pis un de mes chum aussi on a gagné la meme chose...

JP Inc a dit...

Maudit scam à marde! je voyai déja ou j'allais passer mes vacances pas cher!!... mais il y a peut-etre une façon de "les" scammées?? pensons-y..

La contemporaine contemple a dit...

Ça me rappelle ça: Quand j'étais jeune, j'allais dans les centres d'achat (tits vieux ou pas)et je prenais le nom et numéro de téléphone de quelques personnes sur les petits bouts de papier de concours que l'on pouvait voir à travers les barils des concours. Je les appelais pour leur dire qu'il avait gagné, voyage, bagnole etc...T'imagines comment c'était chien...Ils avaient participé et de toute évidence, ils étaient sûrs que c'était vrai.

Shame on me.

Unknown a dit...

Shame on you mais elle est bonne!