dimanche 3 septembre 2006

Flashback

Photo#7.
Kekpart entre 1990 et 1992.
Je travaille de soir et comme à tous les jours, je me lève vers 11h00am et déjeune en écoutant la radio.
CKFM annonce LE SHOW de l'année!
Guns 'n Roses donnera un show surprise à "La Brique" (Ste-Cath coin St-Laurent). Ils se sont donné un nom fictif, "the Dominos" pour la cause. Les billets sont vendus par téléphone seulement au numéro donné par l'animateur radio.
Ce jour là, j'ai tout laché et mis mon énergie à appeler pour des billets, J'ai dû appeller pendant des heures et des heures, sûrement pas conscient que les billets se venderaient de toute façon en quelques secondes! Rien n'a faire, la ligne est occupée, je désespère, je vais manquer le meilleur show de l'année MERDE!!!!
Bon il est 16h00, temps de prendre ma douche et partir travailler, j'en fait mon deuil, je suis en calisse mais coudon, si je gagne j'me paie un billet par un revendeur.
Part travailler, essaie encore d'appeler rendu au bureau, bah! mon chien est vraiment mort, la ligne sonne mais personne ne répond.
Je travaille toute la soirée, le moral à plat, repart vers la maison, j'écoute CKMF et l'annonceur décompte pas moins de 125,000 appels dans la journée pour les billets de Guns.

"HEY la gang, on vous a eu, y'en a pas de show de Guns ou de Dominos" qu'il dit.


CALISSE on est le 1er avril!
(sans blague)

2 commentaires:

La contemporaine contemple a dit...

Salut Limbo no. 5.
Est-ce que Juicy est un vidéo de ta mère? Parce qu'il me semble que vous avez un petit quelque chose en commun...

Unknown a dit...

:-)
Limbo #5 loll
non ma maman est pas mal mieux.