dimanche 25 février 2007

And the Oscar goes zzzzzzzz

HOLY F*?& JESUS GOD OF LORD OF MARY SISTER!
Je pensait fuir le menton de Guy fendant ce soir et regarder les Oscars mais merde!...
Les Oscars, CÉ P L A T E !!!!

Speech....boring
Musique....boring
Présentateurs....boring
Nicole Kidman...too much botox...






Parcontre, mention spéciale à Cameron Diaz.....YUMMY!

8 commentaires:

Sonia a dit...

C'est moi ou Nicole Kidman est déguisée en cadeau avec sa grosse boucle rouge?

Anonyme a dit...

Pas le cable. À te lire, je manque pas grand chose...

Anonyme a dit...

T'as manqué une sacrée jolie nana à Tout le monde en parle!

http://www.taimaproject.com/english/bios.shtml

Doparano a dit...

Jolie , appetissante et interressante.
_________
Reese Witherspoon a une face de cartoon, je sais pas ce qui lui est arrivée, mais c'est LAID.
_________

Elen Degeneres réussit toujours quand même à me faire sourire.

Lyne-la-lune a dit...

Boring mets-en ! :-S

Léa a dit...

Nicole Kidman evait l'air d'avoir emprunter le nez de Michael Jackson tant qu'a moi :p

JP Inc a dit...

Nicole avait éffectivement l'air d'un embalage Laura Secord.

Pour ce qui est de Cameron Diaz..pas capable...

MAis Ellen est toujours d'un drôle et d'une simplicité

Fefille a dit...

... désolée, pas de commentaires. Moi, les Oscars, ça m'scie le tronc. et ces starlettes et ces stars et pis tout ça, je me contente de les voir sur les fronts des magazines à potins au supermarché en attendant dans la file à l'épicerie.

Ce commentaire est interminable. M'en vais au lit...