mardi 6 février 2007

Dans ma boite vocale ce midi au bureau

Aie le clown eee, c'est J-P.
On , on crise tu toutes ca la pis on vends nos maison pis on va faire de tresses au Mexique?
Me semble que j'ferais ca aujourd'hui

Ciao

7 commentaires:

Anonyme a dit...

hé! j'veux y aller avec vous autres ! je fournie le waneebago ! Il nous faut de bons disques aussi... des tresses: c'est mon rêve diantre !

Matante Zoé a dit...

Tu m'enlèves les mots d'la bouche, Black !!

Anonyme a dit...

Moi je veux bien y aller mais je en sais pas faire de tresses. Bah pas grave je boirais de marjaritas! ahaha

Marieve Gagné a dit...

moi je sais faire les tresses....

pis j'ai une couple de tatoos à faire bronzer

Unknown a dit...

Let's go! loll

Fairy-bonbon a dit...

Je reserve une place... Les tresses ça doit bien s'apprendre????????

JP Inc a dit...

vu que je suis poche en tresse et que c'est mon idée, je serai le contre maitre... Coronna- Tequila -Margarita!!