samedi 17 février 2007

See you somewhere.

Le dernier est parti.
Celui avec la mémoire d'éléphant, allant même à se rapeller 60 and plus tard d'un homme qui était dans la même infanterie que lui dans l'armé en le voyant du coin de l'oeil dans la rue.
Le papa de ma maman.
Au revoir grand-papa!



Demain, journée passée au salon, se faire servir les mêmes clichés.
Yé mieux de même,
Yé ben arrangé. (insert vos conneries ici!)

****Note to self, aller faire ses pré arrangements pour ne pas rien avoir contre ses volontés!

8 commentaires:

Léa a dit...

C'est jamais agreable ca.... Mes pensees sont avec toi...

Mijestam a dit...

Ça fait toujours un pincement au coeur de perdre une partie de nos racines... Mes plus sincères condoléances... and a big hug! xx

Anonyme a dit...

sympathies...

JP Inc a dit...

mes sympathies mon frère pour toi, ta soeur et surtout pour ta mère.

Anonyme a dit...

Je t'offre mes sympathies.

Marieve Gagné a dit...

Toutes mes plus belles pensées sont avec toi et ta famille.

Doparano a dit...

Je pense fort à toi, et te fais un calin.

J-Julie a dit...

Mes condoléances à ta mère et toi L-P.
x