jeudi 22 février 2007

Kleenex?

Au menu hier à la cantine chez Richard il y avait de la "guédille"
Quelqu'un peut me dire c'est quoi? J'ai pas osé le demander hier....

7 commentaires:

Doparano a dit...

Une guedille est un pain hot dog grillé contenant de la salade, mayo, et des frites on the top.

C'est assez pas mauvais :) et ça n'a surtout rien à voir avec la grippe.

Léa a dit...

Oufff et moi qui pensais que c'etais des oeufs brouillier :p Wow, il est temps que je sorte!!! :p

JP Inc a dit...

les joies de la bouffe de région

Anonyme a dit...

C'est bon de la guédille! :-)

Anonyme a dit...

perso, j'aime pas la guedille mais oui, ça semble être un mat assez régional, merci! L.-P, mon beau, sort de Mourial, viens nous voir en région !!! ton fan club t'attends!

Anonyme a dit...

Ce que tu dis pour les kleenex, c'est plus la "guédine au nez". Car pour nous (dans le coin de la Beauce), une guédille c'est un pain hot-dog avec de la salade au poulet dedans. Mais pas avec des frites dessus.

Doparano a dit...

On peut effectivement mettre du poulet ou des peufs cuit dur dans la salade....

La simple salade dans un pain avec frites c'est un moineau.