mercredi 21 février 2007

La gastro-nomie

Meeting chez un client cet après-midi alors j'ai décidé de partir plus tôt et d'aller manger dans un resto hyper chic de Granby et j'ai nommé.....

Cantine chez Richard!


Quel plaisir de manger 2 hot dogs moutarde ave un grosse patate et un 7up!

Y U M M Y !!!!


Et que dire de la serveuse/cassière qui a lâché un gros TABARNAK! au cuisinier (le dit Richard) qui avait oublié de mettre une pizza au four!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Heye, j'ai faim là, comme, y livrent tu ?

Doparano a dit...

Un bon roteux...ça me donne envie d'aller à "La belle Province"

Anonyme a dit...

J'crois que tu viens de tous nous donner l'goût d'un roteux pis une graisseuse!

p.s. Ça c'est ben 2 gars ensemble au resto; chacun l'nez dans son journal...

Léa a dit...

Poutine au poulet pour moi siouplait!

Mici :p

Lyne-la-lune a dit...

J'ai mal au coeur juste de te lire ! Heurk !

Fefille a dit...

les «tites-cambuses» ce sont les meilleures. Un peu de gras n,a jamais fait de tort à personne... pour moi, ce sera un burger ketchup moutarde sans oignons. Mais s'ils ont des oignons rings, je ne dirais pas non...

JP Inc a dit...

deux steamés all dressed avec une poutine et un Pepsi régime (voir Back to the Future en français!)

Anonyme a dit...

par contre, fais gaffe, tu risque d'en sortir avec une belle odeur de friture. Mais quel bien ca fait des fois!

Anonyme a dit...

T'as pas choisi la plus belle cantine du coin! héhéhé! Personne ne mange là, on va chercher mais pas manger là. Mais les pétates sont très bonnes.

(une native de Granby beach)