mardi 20 février 2007

RÉER

2 heures à la banque, parler de RÉER et d'hypothèque....
J'vais aller faire dodo, pus capable!

5 commentaires:

JP Inc a dit...

I feel for you dude!

moi j'aime mieux me clouer des vis dans les orteils que de faire ca!

Fefille a dit...

j'avoue, c'est vraiment poche acheter des reers, vraiment poche de parler hypothèque et ça coûte vraiment cher tout ça. Pis c'est quand qu'on part dans notre waneebago? j'ai acheté pour 400$ de stocks à tresses! t'es mieux de te faire pousser els cheveux mon toi...

Doparano a dit...

T'es ben chanceux d'avoir de l'argent pour te prendre des REER,s plains toi pas tabranak!


J'ai l'air fâchée de même, mais j't'aime pareil.

Anonyme a dit...

C'est quoi le problème pour que ça prenne tant de temps? T'ont offert le café au moins?
C'est t'es tout mêlé, tu peux me faire signe, je vais te solutionner ton casse-tête en deux temps trois mouvements!

Num a dit...

Ça tue !!