dimanche 11 février 2007

Take it for what it is

Un blogue, s’tun blogue.
Je lis et relis mes billets et j’me demande la pertinence de mon blogue.


J’ai trouvé! Y’en a pas. Pas une miette.

1 000,000 de bloggeurs écrivent mieux que moi, savent écrire des histoires, savent romancer, savent toucher, savent... Bref pas moi.
Des histoires?
Oui j’en ai des histoires, des vrais, des pas vrais mais qui d’entre vous pourraient faire la différence?
Trop de gens que je connais intimement me lisent et trop de gens qui ne me connaissent pas me lisent.
Pourraient-ils comprendre?
Aurais-je à me justifier à chaque récit?
C’est pour cela que 99% de mes billets n’impliquent jamais personne de ma vie privé.
Les amours, la famille, les amis sont à moi et moi seul. Jamais blogger viendra chercher cette partie de moi.
Même si des fois, j’aurais envie de crier pleins de choses, je les garde tout au fond de mon petit (!) moi.
Un jour, bientôt, j’ouvrirai un autre blogue, beaucoup plus personnel et qui me servira de journal intime, très intime et seul moi connaitra l’auteur.

Pour celui là, je le continuerai. Car même si j’écris comme un pied, j’aime le faire pareil et surtout j’aime partager mes goût musicaux et mes iddées à pleins de gens, connus ou inconnus.

Alors, mon blogue, s’tun blogue, that's it.

Take it for what it is!


11 commentaires:

Anonyme a dit...

Yé super ton blog on te l'a jamais dit ?

Ton style fait son chemin, si je puis dire.

Et puis qui va me payer une bière quand j'en ai plein le cul ?

Unknown a dit...

HÉHÉ
Merci Martin.
dis? J'te paie une bière au prochain YULblog, on ira espionner. loll

Anonyme a dit...

Salut cuz, moi aussi je l'aime ton blog, ca me permet d'avoir de tes nouvelles plus souvent...

ciao!!

Doparano a dit...

Y'a quelqu'un qui a déjà fait une plainte sur ton blogue? Moi je le trouve très bien ton blogue, même si j'aimerais quand même connaître l'adresse de l'autre quand tu l'ouvriras.

Dis toi que si nous venons ici c'est pas parce qu'on aime pas ça:)

Anonyme a dit...

Pareil que doparano pour moi. On ne viendrait pas si on n'aimait pas. Et ce que j'aimerais lire tout le non-dit, le non-écrit.

Lyne-la-lune a dit...

Hey l'Homme ! Il est très bien ton blogue ! T'as des complexes d'infériorité ?

Anonyme a dit...

L-P, si t'existais pas, on t'inventerait. En tout cas, moi je t'inventerais. Non mais c'est quoi cette crise excistentielle?! bon, si je vais au Yublog machin chouette à Mtl, z'allez m'accepter à votre table toi et Martin ? Je connais plein de blagues salées, j'ai mon opinions sur le CH de cette année et pis au pire, on parlera de zik... de sexe ? bof... tant que vous vous mettez pas à faire l'invenatire de vos tupperwares, ça me va. Mais encore une fois, j'exige de la Blanche de Chambly.

Unknown a dit...

Ben merci tout le monde.
Encore une fois j'me suis mal exprimé je crois!
J,voulais juste mentionner que ce blogue n,est pas grand chose sur mon moi. Que j'me garde un GROSSE gêne héhé

Mais bon, c'est gentil!

@B V t'as la bidule pour couper les oranges tupperware? c'est SENSAS!

JP Inc a dit...

c'est quoi LP? Un manque d'amour soudain.... est-ce parce que je ne t'ai pas appelé la semaine dernière?

Léa a dit...

On t'aime!!!!!!
Feel the luuuuv !!!!

Karine a dit...

On l'a tous cette passe... ;)

Mais... si jamais tu ouvre l'autre blog anonyme, donne moi l'adresse... siouplait!!
J'aime ça te lire moi!